Il est préférable d'envoyer vos messages en matinée ou en début d'après-midi en jours ouvrables pour maximiser vos chances d'obtenir une réponse rapide.
Le délai de réponse peut varier. Jan Jambon reçoit probablement de nombreux messages, donc il peut prendre quelques jours pour répondre. Il est conseillé de patienter au moins une semaine avant de relancer votre message.
Il est conseillé de le contacter pour des sujets relatifs à la politique régionale, des questions de gouvernance en Flandre, ou des discussions sur des événements publics. Pour des sujets personnels ou moins officiels, utilisez plutôt d'autres canaux de communication.
Oui, il est généralement déconseillé de le contacter plusieurs fois pour le même sujet dans un court laps de temps. Cela pourrait être perçu comme du spam et réduire vos chances d'obtenir une réponse.
Il est préférable d'éviter d'envoyer des pièces jointes ou des documents via les réseaux sociaux, à moins que ce soit explicitement demandé. Préférez les mentions et les messages commentés pour garantir une meilleure lisibilité de votre demande.